Pose de garde-corps extérieur

Vous avez une toiture-terrasse surélevée ? Une piscine creusée ou bien une mezzanine ?

Pour éviter les chutes de plain-pied ou les chutes d’une certaine hauteur, il est important de sécuriser votre terrasse surélevée, ou tout autre aménagement en hauteur comme une piscine, une terrasse, un balcon, une mezzanine, une fenêtre, un escalier ou toute autre installation potentiellement dangereuse. Il est alors nécessaire d’opter pour l’installation de garde-corps pour plus de sécurité au quotidien.

Vous souhaitez sécuriser votre intérieur comme votre extérieur pour le bien-être de votre famille, notamment de vos enfants en bas âge ? Optez alors pour l’installation de garde-corps à la fois résistants et esthétiques d’Aménager Agencer Autrement pour plus de sérénité dans votre quotidien.

Garde-corps verre

Le garde-corps verre est le plus esthétique et le plus fréquemment choisi pour son côté minimaliste épuré. Le verre s’associe parfaitement à des encadrements tels que l’Inox ou le bois. Il incarne à la fois la qualité, un design très moderne, tout en garantissant une parfaite sécurité et le confort, et donne un aspect très raffiné à votre terrasse en s’harmonisant à l’architecture de votre bâtiment.

Aussi, un garde-corps verre sur toute la hauteur permet de profiter de l’effet coupe-vent, parfois utile sur une terrasse exposée, et maintient une isolation acoustique et thermique.

Rénover une maison n’est pas une mince affaire. Notre équipe vous conseille pour créer l’intérieur de vos rêves !

Garde-corps Inox

L’Inox est un métal aux caractéristiques idéales pour composer un garde-corps. Outre un aspect haut de gamme, l’Inox représente une solution solide et robuste. En effet, il est inoxydable et, donc, ne rouille pas. L’Inox est également très facile d’entretien et demande peu de travail pour lui permettre de conserver son éclat.

L’Inox s’intègre parfaitement dans une décoration moderne aussi bien que rustique. L’esthétique qui ressort de l’Inox est un design pur et minimaliste, qui peut jouer sur la transparence et la finesse des matériaux.

Garde-corps bois

Souvent relégués au second plan comme simple élément de protection, dont on oublie l’aspect esthétique ou auxquels on ne fait même plus attention, les garde-corps en bois s’affichent maintenant comme élément décoratif sans faire fi de la sécurité.

Évoquant les chalets à la montagne, les garde-corps en bois donneront à votre terrasse ou mezzanine une touche naturelle, élégante et décorative avec un look classique ou contemporain.