Placard et dressing sur mesure : un espace rien que pour vous

Après la folie des dernières soldes, vous vous êtes rendu compte que vous manquiez de place dans votre garde-robe ?

Impossible de ranger cette jolie robe d’été ou encore ces magnifiques talons aiguilles sur lesquels vous avez craqué ?

Vous rêvez d’avoir un dressing à la Carrie Bradshaw afin de rendre jalouses vos copines ?

Ne rêvez plus : avec les placards et dressings sur mesure et modulables au gré de vos besoins, mais surtout vos envies, proposés par Aménager Agencer Autrement, défilez chez vous comme sur les podiums des plus grands couturiers.

Féru(e) de mode, exploitez le moindre recoin…

Le rêve de tout féru(e) de mode, c’est de pouvoir aménager son propre dressing dans une pièce dédiée ou de transformer une chambre libre et disponible et, ainsi, de disposer d’une immense armoire avec vêtements et chaussures sagement alignés, où l’on pénètre par une vraie porte, avec tiroirs débordants de lingerie et de foulards… aux multiples espaces de rangement.

À vous les casiers à chaussures, les étagères fixes ou mobiles, les penderies pré-équipées de tringles et de cintres, ou les tiroirs pour ne plus jamais perdre ses chaussettes, sans oublier leur modularité exemplaire, permettant aux portes de laisser place à des miroirs pour vous admirer, et leur élégante intégration à votre décoration intérieure.

Et pour éviter les disputes de couple, nous vous proposons également des solutions qui ne sont pas seulement destinées à Madame, mais aussi à Monsieur et aux couples qui partagent tout.

Il ne vous reste qu’à trier vos vêtements et les ranger.

Votre dressing – Tendance comme vous !

Vous rêvez d’espace et de m2 supplémentaires ? Appelez notre équipe ! 02 28 07 91 45

Les goûts et les espaces

Votre dressing – Tendance comme vous !

Portes coulissantes ou portes battantes, penderies d’angle ou accessoires de dressing pour un gain de place optimal… Le choix est vaste ! Voici quelques tendances pour vous aider à faire un choix.

Les classiques : les armoires à portes coulissantes, battantes ou en penderies d’angle, restent un must. Fonctionnelles et bien pensées avec de nombreux caissons, elles permettent de garder un maximum d’espace dans la pièce et, en particulier, d’exploiter les angles souvent très peu utilisés !

Les optimisés : en jouant avec la hauteur du sol au plafond et en utilisant des meubles malins s’adaptant à l’espace, votre nouveau rangement s’intégrera parfaitement à votre intérieur. Parmi les tendances, l’armoire-penderie qui ne vous fait perdre que très peu d’espace et vous permet d’arranger et de réarranger vos rangements au gré de vos envies, même dans les recoins les plus difficiles.

Les accessoires de rangements : habillez vos armoires et dressings avec des accessoires pratiques et esthétiques qui font toute la différence ! Entre jeux de lumière, caissons, étagères et tiroirs, vous avez le choix pour des rangements à l’infini !